top of page

👍 Salon de thé à Bordeaux : Miremont


Par une belle journée de Novembre, j'ai rejoint mon amie Marie-Jo à Bordeaux pour une après-midi de promenade dans cette belle ville. Nous avons sillonné le quartier des antiquaires aux Chartrons, puis nous nous sommes dirigées doucement vers la place Gambetta qui, après de très gros travaux, vient d'être totalement réorganisée. Cette place est au centre exact de Bordeaux (enfin, elle l'était au moment de la pose de la borne zéro). On y trouve la borne zéro, c'est à partir de la place que sont calculées les distances au départ de Bordeaux.

Ensuite Marie-Jo m'a invitée pour un chocolat chaud chez Miremont, un salon de thé dans le quartier des Grands Hommes. Ce salon est identique au salon de thé du même nom à Biarritz. Un intérieur chaleureux, un vrai petit boudoir ! Et les pâtisseries... miam !!!

Nous nous sommes partagé un "Russe". Quelle délicatesse ce praliné ! Il se mariait très bien avec ce doux chocolat chaud. Une vrai caresse !



Si vous vous trouvez à Bordeaux, vers le quartier des Grands Hommes, à l'heure du thé, n'hésitez pas, prenez une pause chez Miremont !


Pascale


 

Pour en savoir plus :

  • Miremont Bordeaux : 5 Rue Buffon, 33000 Bordeaux


 

Vous cherchez un hébergement pour votre séjour, qui vous permette de visiter le Bassin d'Arcachon (de Biscarosse au Cap Ferret, en passant par la Dune du Pilat, Arcachon, Andernos...) et ses alentours ?

  • Venez dans une de nos chambres d'hôte "Chez Pascale et Patrick" à Mios, et profitez de notre table d'hôte, après une journée bien remplie !

  • Renseignez-vous sur notre site internet, ou appelez-moi (06.35.57.37.36), je serai ravie de vous renseigner !

Pascale

Kommentare


bottom of page