Le coup de coeur de Gisèle, Didier, Hélène, Jean-Claude, Muriel, Serge : Des hôtes exceptionnels


Post de Gisèle, Didier, Hélène, Jean-Claude, Muriel et Serge

venus séjourner 7 nuits en Août


Alors, une fois n'est pas coutume, c'est moi qui rédige le post à partir des informations fournies par la petite troupe. En été 2021, nous avons reçu chez nous un frère et ses 2 soeurs, accompagnés de leurs conjoints. Cela fait des années qu'ils posent leurs valises pendant 1 semaine dans des chambres d'hôte, pour visiter la France à 6. En 2021, c'était donc chez nous, à Mios, sur le Bassin d'Arcachon.


Nous avons partagé tous les repas du soir autour de la table d'hôte. On peut dire que nous avons appris à les connaître un peu 😉. Leur gentillesse et leur bienveillance sont sans limite ! C'était un vrai bonheur de leur faire plaisir avec des canelés au petit déjeuner, une lamproie à la Bordelaise de ma Nounou, ou une tarte Tropézienne en dessert (un peu réclamée par Jean-Claude, quel gourmand !!).



Et puis le dernier soir, nos hôtes nous ont fait une surprise extraordinaire ! Ils avaient passé toutes les pauses déjeuner de leur séjour à rédiger une chanson. Et donc, ce dernier soir, juste avant l'apéritif, Gisèle, Didier, Hélène, Jean-Claude et Muriel (Serge était parti un peu plus tôt pour son travail) se sont réunis en bout de table et nous ont chanté une chanson de leur composition sur l'air des "Colonies de vacance" de Pierre Perret.


Quelle émotion ! Patrick et moi n'en revenions pas ! Ils nous ont expliqué chanter une chanson à chacun de leurs hôtes. Bravo ! Félicitations ! Je n'avais jamais vu cela !!


La petite troupe nous a laissé un souvenir impérissable !

En plus, en nous autorisant à rédiger un post avec leur photo, nous allons nous souvenir d'eux pendant très longtemps !

Encore merci à vous 6 !


Pascale et Patrick


 

Vous cherchez un hébergement pour votre séjour, qui vous permette de visiter le Bassin d'Arcachon (de Biscarosse au Cap Ferret, en passant par la Dune du Pilat, Arcachon, Andernos...) et aussi ses alentours ?

  • Venez dans une de nos chambres d'hôte "Chez Pascale et Patrick" à Mios, et profitez de notre table d'hôte, après une journée bien remplie !

  • Voir nos chambres d'hôte

  • Voir notre table d'hôte

  • Venez séjourner dans notre gîte "Au Havre de Paix", à Mios (je vous assure, ce gîte porte vraiment très bien son nom 😉 !).

  • Voir notre gîte

  • Renseignez-vous sur notre site internet, ou appelez-moi (06.35.57.37.36), je serai ravie de discuter avec vous !

Pascale