top of page

Arcachon : Festival Cadences - 2nde quinzaine de Septembre


Le Festival Cadences est un événement culturel et artistique majeur se déroulant chaque année dans la ville d’Arcachon. Entièrement consacré à la danse, celle-ci y est représentée sous toutes ses formes pendant presque une semaine. Des grands danseurs internationaux aux petits groupes locaux, venez découvrir le Festival Cadences d’Arcachon.


Programme des spectacles de danse du Festival Cadences d’Arcachon

A la rentrée de septembre, la ville d'Arcachon accueille l’un des plus importants festivals de danse du pays : le festival Cadences. Avec 20 000 spectateurs attendus, Cadences a su s’imposer comme l’un des rendez-vous artistiques majeurs des environs.

Pendant plusieurs jours, les théâtres de la ville voient défiler de nombreux artistes et troupes de danse. Le mot d’ordre du festival ? Pluralité ! Que vous soyez à la recherche de ballet, de danse moderne ou encore de danse africaine, vous pouvez être certain de trouver votre honneur parmi la vingtaine de représentations proposées. Parmi les participants, vous retrouverez quelques-unes des plus grandes figures de la danse mondiale, mais également des étoiles montantes françaises et même locales.

Et ce n’est pas tout, vous aurez à cette occasion la possibilité de participer à des ateliers et de rencontrer divers artistes en vous promenant dans les rues d’Arcachon.


Source : jds / Bordeaux


 

Pour en savoir plus


 

Vous cherchez un hébergement pour votre séjour, qui vous permette de visiter le Bassin d'Arcachon (de Biscarosse au Cap Ferret, en passant par la Dune du Pilat, Arcachon, Andernos...) et ses alentours ?

  • Venez dans une de nos chambres d'hôte "Chez Pascale et Patrick" à Mios, et profitez de notre table d'hôte, après une journée bien remplie !

  • Renseignez-vous sur notre site internet, ou appelez-moi (06.35.57.37.36), je serai ravie de répondre à vos questions !

Pascale


Comments


bottom of page