top of page

Arcachon : Festival de Musique de Chambre - Avril

Depuis 2018, en Avril, la ville Arcachon accueille le Festival de Musique de Chambre d'Arcachon dont la direction artistique est assurée par le Quatuor Modigliani. Il a pour vocation d'accueillir les plus grands talents d'aujourd'hui et de demain.


Du Dimanche 23 avril au Vendredi 28 avril 2023, le Festival de Musique de Chambre reprend ses concerts à Arcachon pour les vacances de Pâques. Pour retrouver le public du Théâtre Olympia, et combler les amateurs de musique classique, le Quatuor Modigliani qui assure la Direction Artistique du Festival, propose un programme de haut vol qui fait la part belle au piano.

Vous retrouverez cinq concerts exceptionnels réunissant certains des plus grands musiciens d’aujourd’hui et de demain, pour autant de moments de partage.


NIKOLAÏ LUGANSKY

DIM 23 AVRIL 20:45

Récital de piano Programme Rachmaninov : Quatre Moments Musicaux op. 16 (n°1, 2, 3, et 4) Rachmaninov : Études – Tableaux op. 39 Rachmaninov : Sonate n°2


RICHARD GALLIANO

LUN 24 AVRIL 20:45

New York Tango Trio Programme : Œuvres d’Astor Piazzolla et de Richard Galliano

Richard Galliano : accordéon, melowtone Adrien Moignard : guitare Diego Imbert : contrebasse


LE CARNAVAL DES ANIMAUX

MAR 25 AVRIL 20:45

Programme Ravel : Sonate posthume Ravel : Trio Poulenc : Sonate Saint-Saëns : Le Carnaval des Animaux

Marie-Josèphe Jude : piano, Nicolas Baldeyrou : clarinette, Magalie Mosnier : flute, Vassilena Serafimova : percussions, Yann Dubost : contrebasse, Trio Zeliha et Quatuor Modigliani.

MUSICA D’OPERA

MER 26 AVRIL 20:45

Les solistes de l’Orchestre Philharmonique de Radio France Programme : Bottesini : grand duo pour clarinette, contrebasse et piano Verdi : fantaisie sur la Traviata pour flûte et piano Rossini : une larme pour Contrebasse et piano Verdi : Rigoletto pour piano Demerssemann : fantaisie sur Guillaume Tell pour flûte, clarinette et piano

Nicolas Baldeyrou, clarinette Magalie Mosnier, flûte Yann Dubost, contrebasse Marie-Josèphe Jude, piano


QUATUOR MODIGLIANI & ADAM LALOUM

VEN 28 AVRIL 20:45

Soirée spéciale des 20 ans du Quatuor Modigliani Programme Wolf : sérénade italienne Schubert : quatuor Nr. 13 op. 29 ‘Rosamunde’ Dvorak : quintette pour piano et quatuor à cordes


Tarifs : 17 à 32 €, durée 1h15.


 

Pour en savoir plus :


 

Vous cherchez un hébergement pour votre séjour, qui vous permette de visiter le Bassin d'Arcachon (de Biscarosse au Cap Ferret, en passant par la Dune du Pilat, Arcachon, Andernos...) et ses alentours ?

  • Venez dans une de nos chambres d'hôte "Chez Pascale et Patrick" à Mios, et profitez de notre table d'hôte, après une journée bien remplie !

  • Renseignez-vous sur notre site internet, ou appelez-moi (06.35.57.37.36), je serai ravie de répondre à vos questions !

Pascale

Comments


bottom of page